jeudi 11 septembre 2014

2014 aout 17-circuit la Crettaz/VS, le Revè, la Prèse, col la Forclaz,Trient,Litroz (17 photos)

Vue sur Trient/VS


17 aout 2014  
lien photos
2ème journée de marche, circuit La Cretaz,le Revey, la Prèse, col de la Forclaz, Trient, Litroz, Planajeur la Crettaz, partie avec 1/2 litre d'eau un farmer une barre de chocolat, j'étais partie pour un repérage d'une heure finalement j'ai marché 6 heures, j'ai mendié un morceau de pain et de fromage en croisant un touriste !, Fait du stop entre le col de la forclaz et Trient, je n'ai pas assez d'entrainement ! le soir j'étais morte. J'ai quand même nettoyé et préparé mes champignons en rentrant. 
conclusion : toujours prendre dans un sac à dos confortable
1 litre d'eau l'été, de thé en hiver, 
un en cas riche en sucre lent et protéine : pain fromage saucisson pomme et 
quelques sucreries fruits sec chocolat barre de céréales pour le tonus.
un vêtement imperméable et coupe vent 
un pull
un canif/couteau,
un bandage en cas de foulure, sparadrap  le tout
lien photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire